[LOST] Follow me down ϟ Nora

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [LOST] Follow me down ϟ Nora

Message par Caïn le Lun 18 Sep - 23:43

Il va le tuer. Du moins en meurt-il littéralement d'envie à l'instant présent. De tous les scénarios possibles et imaginables, il n'aurait pas pensé celui-ci possible: qu'il aille faire les cons et la mette en danger sans même tenter de la protéger. Quels mots pouvaient effacer ça? Il avait beau avoir tenté de s'expliquer, les premiers sons de sa voix avaient fait péter un plomb au brun, bien décidé à lui casser son joli minois en guise de compensation. Et s'il n'avait pas trouvé d'arme, hein? Et si ce n'était pas un sanglier de la jungle mais une bête plus imposante, plus rapide? Il y avait pensé à ça? Et qu'avait-il branlé avec son arme?! Trop d'arguments valables pour lui refaire le portrait, et Caïn, ignorant les protestations de sa sœur, manque bien de refaire son portrait à elle alors qu'elle s'interpose. Stoppant son geste en l'air, le bras toujours tiré en arrière, poing fermé, le brun coule son renard orageux vers elle. « Écartes-toi. » articule-t-il d'une voix grave. Mais celle-ci tient bon, soutenant son regard, tentant d'y mêler sa douceur avec détermination. « Écartes-toi, Nora. » répète-t-il. « Je ne peut rien te garantir dans le cas contraire.. » Il la menace, son regard plus déterminé encore. "Un grand malade.." entend-t-il souffler plus loin, bien que l'homme n'ose venir le lui chanter aux oreilles, préférant garder un périmètre de sécurité pour le moment. Mais là n'est pas la question. A cet instant, Aidan n'existe plus. Ce n'est plus qu'elle et lui, leur fort caractère s'opposant, menaçants. Et il est dur de savoir qui cédera le premier, tant la tension est palpable, l'orage aux bords des cœurs. Caïn ne plaisante pas. Il ne sait pas s'il peut lui garantir la maîtrise de ses gestes si elle ne s'écarte pas fissa. Alors il la menace, comme prêt à la frapper en cas de refus. Oserait-il?..Est-elle seulement prête à prendre ce risque?

_________________

I am the architect
of my own destruction

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LOST] Follow me down ϟ Nora

Message par Nora le Mar 19 Sep - 18:01

Face à Caïn, Nora ne se démonte pas. Elle veut qu'il se calme, parce qu'elle estime que la journée a été assez mouvementée. Certes, elle aussi a eu envie de frapper Aidan, mais ce n'est pas une raison. Elle ne sait pas qui gagnerait le combat entre les deux hommes et elle n'a pas envie de le découvrir. Elle veut juste que Caïn se calme pour qu'ils puissent retourner vers le groupe le plus calmement possible. Elle a déjà failli mourir deux fois aujourd'hui, alors elle veut juste aller s'asseoir et respirer un bon coup. Caïn, pourtant, ne semble pas vouloir écouter sa sœur. Il lui demande de s'écarter, clairement pour pouvoir continuer de cogner Aidan. Nora n'en fait rien, restant devant lui. Une lueur de surprise vient illuminer le regard de la brune quand son frère la menace. Puis, elle fronce les sourcils, le défiant de faire quoique ce soit contre elle. C'est une bataille de regards qui se joue et Nora n'est pas prête de lâcher l'affaire. « J'ai pas peur de toi, Caïn. » Ce n'est pas tout à fait vrai ; il y a plein de choses qui pourraient lui faire peur venant de sa part, mais qu'il la frappe ? Non, jamais. D'ailleurs, Nora s'approche de son frère, s'arrêtant suffisamment près de lui pour que leurs corps se frôlent. A-t-elle trop confiance en lui en pensant qu'il ne fera rien contre elle ? Peut-être bien. Même si elle espère avoir raison. « Si tu comptes me frapper, Caïn, fais-le. » Est-ce un défi ? Non, pas vraiment. Nora cherche simplement à lui rappeler qui se trouve en face de lui, sans savoir pour autant si c'est la bonne méthode. Son regard ne le défie plus vraiment de faire quoique ce soit, à la place, on y trouve une certaine résignation, parce qu'elle est prête à rester comme ça aussi longtemps qu'il le faudra. Quitte à se prendre un coup ou se faire bousculer...

_________________
- yellow flicker beat -
welcome to my darkness, i been here a while. hurting for a smile or something, but something always turns into nothing. welcome to my darkness. when you're feeling reckless, when you're feeling chained. when there's nothing left but pain.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LOST] Follow me down ϟ Nora

Message par Caïn le Mar 19 Sep - 22:31

Elle le stoppe dans son élan, s'interposant. Et pas un seul battement de ses cils alors qu'elle brave le colérique. Intrépide, elle le défie de la frapper, très - peut-être trop - confiante en le bon cœur de son frère. C'est là bien mal le connaître, ou tout du moins, le sous-estimer. Car si Caïn ne ferait pas de mal à sa sœur, l'envie de vengeance, le goût âcre de l'inachevé l'oppresse au point de réclamer son dû, quoiqu'il en coûte. Et c'est ce qu'il fait, sans état d'âme. Elle veut l'empêcher d'épancher sa colère? Soit. Alors devra-t-elle elle-même subir sa frustration. Et le bras tendu se détend alors que le coup part, le regard noir. Mais alors qu'il effleure son visage, le poing se change en main, passant derrière sa tête pour agripper ses cheveux. Il ramène alors rapidement le visage de Nora contre le sien, ne laissant pas place au doute, et l'embrasse à pleine bouche. Il n'avait jamais fait ça. Il se l'était toujours interdit. Mais alors qu'elle venait d'échapper à la mort, lui volant jusqu'à sa colère, le défiant, il ne pouvait en être autrement. Caïn l'embrasse avec passion, ses lèvres pressées contre les délicates, son cœur prêt à dévorer le doux voisin. Sa langue s'invite, la comble de promesses et d'interdictions avant de disparaître, telle une illusion. Quelques secondes à peine ont passé, avant que l'étreinte ne se brise. Au regard stupéfait de sa consœur, Caïn y répond du sien, ses iris flamboyants de mille et uns démons. Et celui-ci se tourne, s'adressant directement au premier coupable. Lui aussi semble s'y perdre, mais n'ose aucun commentaire. Le message est clair: on ne touche pas à Nora. A moins de vouloir finir avec deux bras en moins. Sans un commentaire, une seule justification, Caïn se détourne, prenant le chemin du retour. Finalement, il l'a eue sa vengeance. Et elle eût un goût bien meilleur que celle qu'il avait pu imaginer. Un sourire s'étire sur les lèvres perfides alors que le souvenir reste gravé en mémoire. Et savoir qu'il a un peu plus semé le doute dans les esprits, surtout celui de la brune, l'enchante au plus haut point.

_________________

I am the architect
of my own destruction

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LOST] Follow me down ϟ Nora

Message par Nora le Mar 19 Sep - 23:08

Nora remet en cause ce qu'elle vient de dire quand le regard de Caïn s'assombrit, parce que l'espace d'une seconde, elle se dit que peut-être elle aurait mieux faire de rester devant lui en silence. Elle a beau ne pas en démordre, elle n'a quand même pas envie de se prendre un coup. En même temps, les gens ont rarement envie de se faire frapper, Nora est donc normale. Pourtant, elle est toujours devant lui, sentant la menace grandir. Quand elle voit le poing de son frère arriver vers son visage, elle se dit que non, ce n'est pas possible, il ne va pas le faire. S'il le fait, elle ne lui adresse plus jamais la parole, quitte à en souffrir. Sauf que non, contre toute attente, ce n'est pas ça qu'il fait. Alors qu'elle ferme les yeux pour se préparer au choc, elle ne sent pas de douleur, juste la main de son frère qui glisse sur son visage avant de lui agripper les cheveux. Puis elle sent les lèvres de Caïn se poser sur les siennes, venant l'embrasser avec hardeur. Nora ne bouge plus, trop choquée pour faire quoique ce soit. Sauf qu'elle sait très bien ce qu'elle devrait faire : le repousser, parce qu'il n'est pas censé faire ça, il n'est pas censé l'embrasser aussi passionnément. Même s'il est en colère contre elle, même s'il a envie de la frapper, en fait toutes les raisons qu'il pourrait trouver pour justifier son geste n'iraient pas, parce que ce n'est pas possible. Malgré les pensées qui assaillent son cerveau à mille à l'heure, Nora reste là, les bras ballant, se laissant faire. Dans le fond, si les circonstances étaient différentes, peut-être réagirait-elle. Si Aidan n'était pas derrière eux. Au fond, elle sait que son réflexe ne serait pas forcément de le repousser, au contraire. Quand leurs lèvres se séparent, Nora ouvre les yeux ; fixant son frère sans qu'aucun son ne sorte de sa bouche. La brune voit ensuite son frère s'en aller, après avoir lancé un dernier regard à Aidan, l'air beaucoup trop fier de lui. Putain, elle le déteste d'avoir fait ça. Elle le déteste pour son air fier et son geste qui, au final, ne lui a pas déplut. Voilà le vrai problème : elle ne l'a pas repoussé, parce que sur le moment, elle n'en avait pas envie, mais elle préfère penser que c'était le choc. Stupide, stupide, stupide. Nora n'a toujours pas bougé, trop secouée pour se risquer à faire ne serait-ce qu'un seul pas et ça dure un moment. Jusqu'à ce qu'elle se reprenne. La brune se tourne vers Aidan, sans dire un seul mot, juste un signe de tête vers le chemin emprunté par Caïn. Elle n'a pas envie d'y aller, mais de toute façon, ils ne peuvent pas rester là non plus. Une fois là-bas, elle va s'isoler, parce que putain, elle en a besoin.

- TERMINÉ -

_________________
- yellow flicker beat -
welcome to my darkness, i been here a while. hurting for a smile or something, but something always turns into nothing. welcome to my darkness. when you're feeling reckless, when you're feeling chained. when there's nothing left but pain.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LOST] Follow me down ϟ Nora

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum