La liberté, c'est la vie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

[LOST] we will rock you ϟ zash.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[LOST] we will rock you ϟ zash. Empty [LOST] we will rock you ϟ zash.

Message par Ash Mer 13 Sep - 22:33

Ash n'a pas trop réfléchi à son plan, faut l'avouer. Pourquoi ? Parce qu'elle ne sait absolument pas comment s'y prendre pour faire une cabane, c'est le genre de choses qu'on fait quand on est gosses avec ses parents ou ses amis. Sauf que quand elle était petite, elle n'en a jamais eu l'occasion, ni l'envie. Pour multiples raisons qui font qu'elle se sent un peu conne maintenant qu'elle a emmené le gamin avec elle. Sauf qu'elle préfère galérer avec lui plutôt que toute seule. D'autant plus qu'elle ne sait pas s'il serait bon pour lui de rester tout seul dans son coin à ruminer les événements qui viennent de se produire à une allure effrénée. « Je dois t'avouer quelque chose, je ne sais pas faire les cabanes. » Lui dit Ash en se tournant vers lui. Elle soupire, allant chercher son regard. « Tu sais les faire, toi ? » Elle cherche à ouvrir la conversation, cherche à lui soutirer quelques mots. Peut-être qu'elle force trop, qu'elle devrait le laisser s'ouvrir tout seul, mais elle se dit que ce terrain là est sans risque. Après tout, les clichés veulent que les mecs sachent construire des cabanes à la naissance, non ? En tout cas, elle espère, mais elle saura trouver une solution si les clichés sont trompeurs.
Ash
Ash


Revenir en haut Aller en bas

[LOST] we will rock you ϟ zash. Empty Re: [LOST] we will rock you ϟ zash.

Message par Zach Dim 17 Sep - 15:29

La douleur est grande, l'incompréhension plus encore. Pourquoi s'être fait agressé de la sorte alors qu'il voulait seulement aider? On ne revient pas sur le passé. C'est ce que lui répétait ses grands-parents lorsqu'il faisait une bêtise. Zach ne pensait jamais à mal, pourtant parfois, il pouvait être maladroit. Sous le coup de ses émotions, il pouvait se montrer dur, blessant, énervant ou même faire des choses qui font plus de mal que de bien. Il ne le voulait pas, le regrettait bien vite. Mais on ne peut hélas revenir sur le passé. Et aujourd'hui, les mots prennent tout leur sens à son plus grand regret. « Je..J'en ai déjà fait une chez mon grand-père. C'est mon père qui.. » Sa voix se coupe net alors que le garçon ralentit quelque peu le pas. La gorge nouée, il sent les larmes monter sans vouloir les montrer. Faible. C'est ce qu'il est. Et à trop ruminer les événements, il risque bien de perdre la seule qui semble prête à l'aider. Se raclant la gorge, tentant de se forcer à ne plus y penser, il répond: « Je vais essayer..non, je vais en faire une. » Il tente de se montrer assuré bien que sa voix se fissure, craquelée par le chagrin. Il doit se rendre utile désormais. S'il n'a pu sauver ses parents, il peut au moins essayer de sauver les gens ici. A commencer par celle qui l'a sauvé. Et peut-être..peut-être ses parents le regarderont-ils, de là-haut. Peut-être les rendra-t-il fiers, à défaut de vivants. Oui, c'est ce qu'il veut. « Là-bas! » affirme le garçon, pointant du doigt un arbre fendu à deux.
Zach
Zach


Revenir en haut Aller en bas

[LOST] we will rock you ϟ zash. Empty Re: [LOST] we will rock you ϟ zash.

Message par Ash Dim 17 Sep - 15:51

Ash ne sait pas si le petit a envie d'être avec elle, ni s'il l'apprécie tant que ça, mais elle va quand même tout faire pour que sa présence ne soit pas quelque chose qu'il subisse. Alors Ash essaie d'être gentille avec lui, sans pour autant le regarder avec pitié. Elle n'a jamais aimé ça, elle, qu'on la regarde comme si on devait faire attention à tout ce qu'on disait autour d'elle, de peur qu'elle éclate en sanglots ou se mette à se morfondre. Certes, la brune fait attention à ce qu'elle dit, parce que bien évidemment que si elle se mettait à lui parler de ses parents, il y aurait un problème. Les autres sujets, eux, ne sont pas interdits. Et faire une cabane est un sujet qu'elle considère abordable. Ash sourit quand elle entend le petit bonhomme lui dire qu'il en a déjà fait une. Visiblement, elle avait raison, même s'il se dérobe à la mention de son père. « Tu saurais la refaire ? » Honnêtement, s'il y a bien une chose que la brune sait faire, c'est changer de sujet. Elle serait capable de parler de n'importe quoi juste pour éviter à quelqu'un d'être trop mal à l'aise ou triste par rapport à une conversation. Et vu la mine déconfite du petit, il était temps de passer à autre chose. « Même si je suis une novice, je vais t'aider. Et comme ça, tu pourras m'apprendre quelque chose. » Ouais, parce qu'elle aurait bien aimé faire des cabanes quand elle était gamine, ça avait l'air cool à l'époque. Surtout celles qui étaient littéralement dans les arbres, ça la faisait rêver à l'époque. Immature ? Parfois, peut-être un peu. Le petit pointe un arbre du doigt en s'exclamant et Ash sourit. « Parfait ! » Ils se dirigent vers l'arbre fendu en question et se mettent à tirer dessus une fois à sa hauteur. « Au fait, moi, c'est Ash. » Lui lance-t-elle, ne sachant guère s'il lui dira comment il s'appelle, mais qui ne tente rien n'a rien.
Ash
Ash


Revenir en haut Aller en bas

[LOST] we will rock you ϟ zash. Empty Re: [LOST] we will rock you ϟ zash.

Message par Zach Dim 17 Sep - 18:27

Il se mord la lèvre, se retenant de pleurer. Elle n'a pas à subir sa tristesse, pas alors même qu'elle est venue l'aider. Deux fois. Et Zach lui en est reconnaissant. A sa question, le brun réfléchit, ses prunelles rencontrant les siennes. Et finalement, il acquiesce. Oui, il peut la refaire. Non, il doit la refaire. Pour les rendre fiers. Pour leur montrer qu'ils lui ont appris des choses. Pour leur rendre hommage, en somme. Zach va faire une cabane. Et Ash est décidée à l'aider, le rassurant par sa présence. Se présentant alors qu'ils approchent de l'arbre, Zach hésite avant de souffler: « Zachary, mais on m'appelle souvent Zach. Ash..c'est un surnom aussi? » Il espère que sa question n'est pas trop maladroite, après tout, des prénoms courts c'est possible. C'est juste que Ash, il ne connaît pas. Du moins pas avant aujourd'hui. Arrivant près des branchages, il tourne de nouveau la tête: « Il faudrait faire quelque chose pour arracher la branche, » lâche-t-il, fouillant le sol des yeux à la recherche d'une grosse pierre pour couper ou casser la grosse branche, « dis-moi si tu vois quelque chose.. » Et le garçon écarte les feuillages, quêtant l'objet qui pourrait les aider. Rapide dans son raisonnement, il se lasse cependant de la fouille en même pas deux et change de plan, sans forcément l'annoncer tout haut. Sautant, il se hisse sur la branche basse, pas plus haute qu'à deux mètres du sol, il commence alors à sauter dessus sans réfléchir. Et l'impatient, sous son imprudence, affiche alors des yeux grands comme des soucoupes lorsque celle-ci émet un grand crac.
Zach
Zach


Revenir en haut Aller en bas

[LOST] we will rock you ϟ zash. Empty Re: [LOST] we will rock you ϟ zash.

Message par Ash Dim 17 Sep - 19:11

Ash n'en croit pas ses oreilles, elle a réussi à obtenir son prénom. S'il n'était pas juste à côté d'elle, elle sauterait de joie, mais elle se contente de le faire intérieurement. Même si un grand sourire étire ses lèvres, parce qu'elle a l'impression d'avoir fait du progrès avec lui. « Ouais, à la base je m'appelle Ashley, mais ça reste entre nous, parce que je trouve ça vraiment moche comme prénom. » Ce prénom fait barbie au possible à son goût et Ash n'aime pas les barbies. Zach prend les devants, lui demandant de trouver quelque chose pour casser la branche. « Je nous trouve ça. » A tout moment, se retient-elle d'ajouter, parce qu'au final, elle ne sait pas si ça va être pour tout de suite quand elle regarde le sol. La pierre là ? Trop petite. Ash continue de fouiller du regard, sachant pertinemment que patience est la mère des vertus. Sauf que Zach ne lui laisse pas vraiment le temps de chercher plus que ça. A peine a-t-elle le temps de relever la tête vers lui qu'elle le voit sauter sur la branche comme un chimpanzé. « MAIS QU-EST CE QUE TU FAIS ? » Crie-t-elle, posant ensuite la main sur sa bouche. La retirant immédiatement, parce que non, là, elle a le droit de lui crier dessus. C'est quoi ce gosse qui se prend pour Tarzan ? Ash entend le crac au même moment que lui. « T'aurais jamais dû faire ça ! Je te jure que s'il t'arrive quelque chose, Zach, tu vas m'entendre ! » Plus en colère que paniquée, Ash le menace. Mais ce n'est pas elle la menace la plus importante en ce moment, c'est la branche. « Tu vas délicatement descendre de là avant que la branche casse, Zach. » C'est dit d'un ton mielleux, mais on entend la menace présente dans le ton de sa voix. Il a de la chance d'être petit, sinon, il se serait sûrement pris un torrent d'insultes.
Ash
Ash


Revenir en haut Aller en bas

[LOST] we will rock you ϟ zash. Empty Re: [LOST] we will rock you ϟ zash.

Message par Zach Dim 17 Sep - 19:35

Il esquisse un léger sourire alors que la dénommée Ash lui avoue trouver son vrai prénom laid. Il la comprend. Pas qu'il le trouve moche lui aussi, mais il est plutôt commun et girly comme prénom. Du moins dans sa classe, toutes les Ashley ont toujours été de petites filles blondes bien pomponnées. Mais quand il y pense, beaucoup de filles sont comme ça. Peut-être pour ça qu'il n'aime pas trop les filles, ne pensant qu'au maquillage et s'intéressant seulement aux garçons qui font du foot. Lui, il trouve ça débile. Et en parlant de débile, c'est exactement ce qui pourrait s'employer pour caractériser la nouvelle idée du bonhomme. Lorsque celui-ci monte sur la branche, s'y hissant, il entend les cris de la brune restée en bas. Pas qu'il soit le plus haut du monde, qu'on se le dise, mais assez haut pour se faire mal s'il venait à faire une mauvaise chute. « Ce sera plus rapide, regardes.. » lui affirme-t-il alors qu'il saute une première fois sur la branche. Puis une seconde. Crac. Loin de se pencher comme il l'aurait pensé, la branche a tout simplement cédé de quelques millimètres côté tronc. Et au regard du brun, ce n'était pas exactement ce que celui-ci avait prévu. Ash tente de le mettre en garde, lui dit de redescendre avec le plus grand des calmes, bien que ses yeux lancent des éclairs. Et Zach comprend. Sa famille s'est toujours fait un sang d'encre pour lui sans jamais qu'il comprenne bien pourquoi. Maintenant, avec une inconnue, dans un terrain hostile où plus personne n'était là pour le protéger, il comprenait mieux ce que ses parents entendaient par "se mettre inutilement en danger". Lentement, le garçon tente de s'accroupir, voulant redescendre le plus possible vers la terre ferme. Ok, ce n'était pas une bonne idée. Crrrrrrrrrrrrrr- fait la branche, alors que ses yeux s'illuminent de peur. Définitivement pas une bonne idée. « Ash..! » appelle-t-il, le ton suppliant. Et la branche cède sous son poids, tombant à la verticale.
Zach
Zach


Revenir en haut Aller en bas

[LOST] we will rock you ϟ zash. Empty Re: [LOST] we will rock you ϟ zash.

Message par Ash Dim 17 Sep - 20:31

Pourquoi est-ce que Wyatt et elle se sont pris à la tête à aller le chercher déjà ? Ah oui, parce que c'est un gamin et qu'elle ne voulait pas que Zach meurt de la sorte. Cela dit, Wyatt s'est fait empaler pendant la mission sauvetage. Et elle ne sait pas si ce dernier apprécierait de savoir qu'au final, le gamin essaie quand même de se suicider en se prenant pour un singe. Non, mais sérieusement, tous les gosses sont comme ça aujourd'hui ? Parce que faut lui dire à Ash, ça lui évitera d'en avoir. Maintenant, elle est paniquée, parce qu'elle a l'impression que le bien-être de Zach est devenu sa responsabilité. Faut pas chercher à savoir pourquoi, mais la brune le ressent comme ça. Alors là, elle se sent responsable de ses conneries. « Ce sera plus rapide de rien du tout ! » s'exclame Ash, en colère. Elle le fusille du regard, mais la panique s'installe quand la branche craque après le deuxième saut du petit. Ash tente de reprendre son calme, demandant à Zach de descendre doucement, parce que s'il se casse quelque chose, ou pire s'ouvre le crâne, elle va s'en vouloir toute sa vie. Pourquoi est-ce qu'elle s'attache aussi facilement ? Idiote. Pourtant, le petit brun l'écoute, s'accroupissant lentement afin de pouvoir sauter à terre. Mais non, la branche ne l'entend pas de la sorte et cède sous la pression tandis que Zach lâche un appel à l'aide. Ash ne réfléchit même pas, elle fonce, rattrapant l'adolescent d'un bond tandis qu'ils finissent allongés parterre. Elle ne cherche même pas à savoir si elle ne s'est pas fait mal, son attention allant immédiatement vers le petit bonhomme. « Tu vas bien, Zach ? Rien de casser ? » S'inquiète-t-elle, le regard paniqué à l'idée qu'il soit blessé d'une quelconque manière.
Ash
Ash


Revenir en haut Aller en bas

[LOST] we will rock you ϟ zash. Empty Re: [LOST] we will rock you ϟ zash.

Message par Zach Dim 17 Sep - 21:36

La branche cède sous le poids de l'ingénu, et celui-ci laisse échapper un jappement muet, stupéfait. Mais à peine a-t-il commencé à chuter, qu'il se ait attraper-plaquer dans les airs par une Ash déterminée. Pourquoi? C'est ce qu'il a envie de demander alors qu'ils heurtent le sol. Ou plutôt que la jeune brune le heurte, l'enfant plutôt protégé par le corps de sa sauveuse. Se relevant, quelque peu secoué tout de même, celle-ci s'inquiète toujours. Il la regarde un instant, ne comprenant pas bien cette volonté de le protéger. Il veut répondre que oui, tout va bien, mais son regard est tout de suite attiré par autre chose, d'aspect rougeâtre. Écarquillant les yeux, l'enfant s'exclame: « Tu saignes!! » S'écartant de la brune, ne voulant pas plus l'écraser, le brun reste le regard braqué sur la blessure, conscient que c'est de sa faute. « Je.. Je suis désolé. Je pensais que.. Je me suis dit.. » balbutie-t-il, conscient de sa stupidité. D'habitude, il tombait. Se casser quelque chose et se retrouvait avec une engueulade, des embrassades..et un plâtre à décorer. Pourquoi était-ce différent ici? Pourquoi protéger un inconnu? Il secoue la tête, encore sous le choc, alors que sa gorge se noue de nouveau.
Zach
Zach


Revenir en haut Aller en bas

[LOST] we will rock you ϟ zash. Empty Re: [LOST] we will rock you ϟ zash.

Message par Ash Dim 17 Sep - 22:30

Ash ne sait pas d'où elle a sorti ce mouvement, mais elle est fière d'elle. Deuxième fois de la journée qu'elle sauve Zach, par contre. Encore une fois, elle est soulagée, il n'a rien. Sauf que ça ne va pas être possible, il ne peut pas se mettre à sauter sur des arbres comme si c'était totalement normal. Personne ne fait ça, sauf les gens irresponsables. Ash sait de quoi elle parle, elle est irresponsable aussi, mais même elle ne fait pas ça. Donc l'idée de Zach était stupide. Puis le gamin lui annonce qu'elle saigne. Comment ça ? Oh. Une égratignure, sûrement, vu qu'elle n'a pas vraiment mal. Pourtant, le côté droit de son ventre saigne étrangement beaucoup. « C'est superficiel ! » Ash rassure Zach, relevant ensuite un peu son t-shirt pour voir l'étendue des dégâts. « Tu vois, c'est rien, juste une égratignure. » Mais elle risque quand même d'avoir une cicatrice. Malgré le fait que la brune tente de rassurer l'adolescent, ce dernier s'excuse. Elle comptait lui crier dessus il y a encore trente secondes, pourquoi est-il obligé d'être si mignon ? « Zach, arrête, c'est pas grave. » Lui dit-elle en le regardant dans les yeux pour lui faire comprendre que c'est bon, elle ne va pas mourir. « Par contre, je te jure que si tu me refais un coup comme ça, Zach, je t'adresse plus jamais la parole. » Elle ne sait pas si cette menace sera efficace, mais c'est la mieux qu'elle ait trouvé. Après tout, elle ne va pas aller le frapper, ce serait de la violence sur mineur. Et lui hurler dessus ne servirait sûrement à rien.  « On ne t'a pas sauvé la vie pour que tu te suicides trois minutes après. » Ajoute-t-elle en ronchonnant. Ses propos ne sont pas très délicats, mais elle essaie de lui faire passer un message. « On fera la cabane plus tard, t'en penses quoi ? » Putain, elle parle beaucoup, c'est probablement à cause de ces émotions qui volent dans tous les sens.
Ash
Ash


Revenir en haut Aller en bas

[LOST] we will rock you ϟ zash. Empty Re: [LOST] we will rock you ϟ zash.

Message par Zach Dim 17 Sep - 23:39

Il ne sait plus où se mettre et quand bien même la brune tente de minimiser sa blessure, il n'a d'yeux que pour elle. Les mots d'Ash se font insistants, voulant refréner ses craintes. Et puis les reproches leur emboîte le pas. Et Zach ne sait plus quoi dire. Doit-il s'excuser? Se vexer? Lui dire qu'elle n'est personne pour lui parler sur ce ton? Non, sûrement pas. Surtout que tout ça, c'est de sa faute. Alors il serre les dents, baisse la tête. Non, il n'a pas son mot à dire. Ni avant, ni maintenant. Mais quand la brune parle de suicide, son regard se fait courroucé, sa tête se relevant à la volée. La fusillant du regard, il affirme: « Ce n'est pas ce que je veux!! » Il a peut-être un peu haussé le ton, mais la phrase l'a piqué à vif. Comment peut-elle parler de suicide après que ses parents aient été tués. Et elle, alors? Cette question lui vient à l'esprit pour la première fois, égoïste qu'il est. « Désolé..tu as perdu quelqu'un toi aussi? Tu voyageais avec tes parents? » demande-t-il. Mais à la lueur étrange qui passe dans le regard de la brune, il comprend qu'il a posé la mauvaise question. Il s'empresse alors de répondre: « Pardon, je.. ouais, va pour la cabane plus tard! » confirme-t-il, conscient qu'il gâche tout ce qu'il fait. Il faut vraiment qu'il arrête de parler.
Zach
Zach


Revenir en haut Aller en bas

[LOST] we will rock you ϟ zash. Empty Re: [LOST] we will rock you ϟ zash.

Message par Ash Lun 18 Sep - 15:02

Ash ronchonne et bougonne, agacée, parce que si Zach avait fait la même chose sans elle, il se serait probablement cassé quelque chose, ou pire encore. Alors oui, elle lui explique à sa manière que ce n'est pas une bonne idée de faire des folies dans le coin. Une de ses remarques fait mouche, le petit s'énervant brusquement. Il ne veut pas se suicider ? « C'est ce que je voulais t'entendre dire ! » Lui répond Ash du tac au tac, le regard plein de défi. La brune n'est pas bête, elle a vu le regard qu'il leur a lancé à tous sur la plage, comme si il leur en voulait de l'avoir sauvé. La voilà donc rassurée de savoir qu'il ne compte pas mourir tout de suite. Le petit s'excuse pour son énervement, puis lui pose une question qui force Ash à baisser les yeux. Ses parents ? Non, ils n'étaient pas avec elle à bord, ça fait bien longtemps qu'ils ne sont plus avec elle du tout. Sauf que ce sont des choses auxquelles la demoiselle préfère éviter de penser. Zach s'excuse à nouveau et Ash craque. « Arrête de t'excuser ! » Bougonne-t-elle à son encontre, parce qu'elle ne lui en veut pas, après tout, il ne peut pas savoir. « Si ça te dérange pas, Zach, on parlera de ma famille un autre jour, parce que je voudrais pas empirer encore plus ta journée. » Lui dit-elle gentiment, comme pour lui faire comprendre que sa question n'était pas si grave, même si elle lui a fait prendre son sourire. Ash se redresse, se relevant, la main posée sur sa plaie pour ne pas foutre du sang partout. « Je vais aller voir le docteur, d'accord ? » Son ton est calme, posé, rassurant, parce qu'elle ne veut pas l’inquiéter plus que ça, c'est juste qu'elle n'a pas envie de se retrouver avec une infection. « Fais pas de bêtises, Zach, parce que je le saurais d'une manière ou d'une autre, d'accord ? Sois prudent. » Oui, Ash le prévient, parce qu'elle n'a pas envie d'avoir un arrêt cardiaque par sa faute dans les heures ou jours qui viennent. La brune n'attend pas sa réponse, laissant sa phrase planer dans l'air pour qu'il la comprenne mieux tandis qu'elle part à la recherche de Renzo.

- TERMINÉ -
Ash
Ash


Revenir en haut Aller en bas

[LOST] we will rock you ϟ zash. Empty Re: [LOST] we will rock you ϟ zash.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum