[LOST] kinda outta luck ϟ wyatt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[LOST] kinda outta luck ϟ wyatt.

Message par Ash le Lun 11 Sep - 21:31

Ash ne sait pas combien de temps s'est écoulé depuis qu'ils sont tous coincés là. Elle ne sait même pas si c'est important, mais peut-être que les secours arriveront bientôt. Elle l'espère en tout cas, mais tant qu'ils ne sont pas là, elle préférerait que les gens restent en vie. Actuellement, Wyatt est pourtant récalcitrant. Monsieur ne veut pas se faire soigner. Pourquoi ? Ash lève les yeux au ciel, se demandant s'il est redevenu idiot. Et si tout le monde décide de s'éloigner de l'avion pour éviter de mourir dans une explosion, Wyatt a l'air de vouloir aller dans son coin, loin des autres. Alors Ash vérifie que Zach a rejoint le groupe qui s'est formé et qu'il est toujours hors de danger, puis, une fois rassurée, elle se lance à la poursuite du blond qui a décidé de garder un style planté dans son côté droit. Qui refuse de se faire soigner sur une île déserte ? « Wyatt ! » Est-ce qu'elle est chiante ? C'est possible, mais il lui a sauvé la vie tout à l'heure et même s'ils sont partis du mauvais pied, elle a quand même envie de lui rendre la pareille. « Pourquoi t'as pas voulu qu'il te soigne ? » Ash a l'impression qu'il ne l'écoute pas ou plutôt qu'il fait le sourd d'oreille. Oui, Monsieur n'a probablement pas envie de lui répondre, peut-être qu'il préfère aller chercher des nouvelles trouvailles, mais il peut très bien le faire une fois qu'on se sera correctement occupé de sa plaie, non ? Alors Ash lui attrape le bras, le forçant à s'arrêter. « Sérieusement, tu devrais te faire soigner. » Elle a l'impression de parler à un enfant têtu et ça s'entend peut-être dans le ton de sa voix, mais tant pis.

_________________
- i got it -
there's a rumbling in my head, it's getting louder and louder. there's a shaking in my bones, it's getting stronger and stronger. there's a hunger in my heart, it's full of promise, promise. there's an itch under my skin, it's under my skin.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LOST] kinda outta luck ϟ wyatt.

Message par Wyatt le Lun 11 Sep - 22:07

Cahin-caha, l'homme part comme promis en direction des autres. Ou plutôt, loin de l'avion. Car sa trajectoire bifurque un peu lorsqu'il avise le corps d'un vieil homme un peu plus loin. S'approchant, il tapote le torse de celui-ci, s'assurant qu'il est bien mort, avant de lui faire les poches. Quelques pièces, un portefeuille - « Dieu ce que ce tu fais peur, l'ami. Visiblement pas ton meilleur profil. » - un paquet de cigarettes. Seul le dernier est gardé, ainsi que le portefeuille vide. Sait-on jamais. Une clope passée au bec, il se relève, grimaçant à cause de la blessure, et repart à la chasse aux trouvailles. Si son comportement peut paraître déplacé maintenant, qu'en sera-t-il dans quelques jours lorsqu'il faudra trouver eau, nourriture et abri? Lui au moins, aura de quoi garantir sa place dans l'un d'eux. Simple échange de bons procédés. Une voix l'interpelle alors qu'il s'accroupit auprès d'une - grosse, disons-le - femme. Une voix qu'il ne pourrait décidément plus oublier, même s'il le voulait. La Reine des Casse-Bonbon était de retour, visiblement vite lassée de jouer la garde chiome. Faut dire qu'un orphelin, ça doit pas être des plus causants. L'ignorant, il ôte le bracelet en or de la mort, le jaugeant un instant avant de le fourrer dans une de ses poches. Il se relève, comme si de rien n'était, et comptait bien repartir quand la brune lui agrippe le bras. Levant les yeux au ciel, forcé de lui faire face, ses doigts s'emparant de la cigarette, il répond: « Toi aussi ma jolie. A peine quelques minutes et regardes: te voilà déjà complètement accro! » souffle-t-il, lui attrapant le menton. « Pas que je refuse tes avances, soyons clairs sur ce point.. » lui souffle-t-il, approchant lentement son visage du sien.

_________________

I don't trust words
I trust actions
avatar
Wyatt

Localisation : On the beach

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LOST] kinda outta luck ϟ wyatt.

Message par Ash le Lun 11 Sep - 22:52

Ash croit rêver ! Il est carrément en train de fouiller les poches de tous les cadavres qu'il croise. Ce type a sérieusement quelque chose qui cloche dans sa tête. Il pourrait au moins attendre encore un peu, c'est une question de respect, non ? Certes, chacun fait ce qu'il veut, mais la brune trouve que Wyatt exagère. Pourquoi ça l'étonne, d'ailleurs ? C'est bien ce qu'elle l'a vu en train de faire la première fois qu'elle a posé le regard sur lui. Mais ce n'est pas la question, la question c'est qu'il devrait arrêter de la fuir alors qu'elle veut seulement l'aider. Il avait l'air d'avoir un instinct de survie tout à l'heure, peut-être que ça a changé. Ash se retrouve obligée de lui attraper le bras pour l'arrêter, ou plutôt pour réussir à faire en sorte qu'il l'écoute. Il serait temps, elle en a marre de lui courir après. Il a déjà trouvé des cigarettes ? Ash se demande ce qu'il pourrait trouver d'autres. Non, Ash, c'est mal de voler les morts. La brune écarquille les yeux quand elle entend la réponse de Wyatt ; pardon ? Il lui attrape le menton et elle s'empresse de taper sa main pour l'enlever de là et elle recule son visage rapidement, même si ce n'était pas si désagréable que ça, ce n'est clairement pas le moment pour ce genre de conneries. « Non, mais t'es pas possible, toi. » Offusquée, Ash croise les bras sous sa poitrine en regardant le goujat dans les yeux. « J'veux seulement t'aider. Après si tu préfères choper une infection et mourir d'une mort lente et douloureuse, tant mieux, j'me ferai un plaisir de venir récupérer tous tes objets trouvés. » Ash, ne réfléchissant parfois pas assez avant d'agir, appuie sur le stylo planté dans le bonhomme histoire de lui faire comprendre son point de vue. « Pratique, j'ai qu'à faire ça dés que tu redeviens désagréable. » Glisse-t-elle d'un ton mielleux, fière d'elle.

_________________
- i got it -
there's a rumbling in my head, it's getting louder and louder. there's a shaking in my bones, it's getting stronger and stronger. there's a hunger in my heart, it's full of promise, promise. there's an itch under my skin, it's under my skin.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LOST] kinda outta luck ϟ wyatt.

Message par Wyatt le Lun 11 Sep - 23:33

Une claque, geste rapide qui emporte sa main, et le charme est rompu. Comme quoi, la jeune femme n'est vraiment pas là pour rire. A sa réplique, Wyatt lève les yeux au ciel. C'est elle qui n'est pas possible. Que veux-t-elle à la fin? Et qu'est-ce que ça peut bien lui foutre qu'il vive ou crève? Profitant de sa dernière phrase, il n'hésite pas à rebondir, un sourire forcé accroché aux lèvres: « Alors fous moi la paix et tu seras la fille la plus chanceuse à ma mort » Mais non contente de torturer son esprit, la voilà qui vient appuyer sur le stylo pour appuyer ses dires. Une grimace de douleur fuse sur le visage de l'homme alors que sa main, lâchant la clope sur le sable, attrape le maudit poignet. Ugh.. Les cheveux lui tombant sur les yeux, le regard noir, il vrille ses iris des siens, visiblement contrarié. « Joues pas à ça joli cœur. Tu ne me veux pas dans le camp adverse, crois-moi... » Et ses doigts serrent un peu plus le dit poignet, mécontent, avant de lâcher celui-ci. Passant une main dans ses cheveux, il s'abaisse, ramassant la cigarette tombée sur le sol. « J'irais pas voir ce foutu doc avant de l'avoir décidé. » affirme-t-il, se relevant avec précaution. « Maintenant..si t'as prévu de me coller aux basques jusqu'à ce que je sois guéri: vas-y. Retire-le. » Et sur ces mots, il attrape ses mains, les posant sur son flanc. La jaugeant du regard, il attend, guettant toute hésitation de sa part. « ..à moins que tu ne restes pas vraiment pour récupérer un maudit stylo.. » souffle-t-il, son visage s'approchant de nouveau, une de ses mains passant à sa hanche.

_________________

I don't trust words
I trust actions
avatar
Wyatt

Localisation : On the beach

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LOST] kinda outta luck ϟ wyatt.

Message par Ash le Mar 12 Sep - 0:02

Normalement, Ash n'est pas exactement du genre à faire mal aux gens pour le plaisir, mais il faut dire que le blond arrive à l'agacer beaucoup trop facilement. A sa place, elle n'aurait pas envie de garder un stylo dans son corps, c'est vraiment idiot. Peut-être qu'il a peur du docteur. Hm, ça doit être ça, il joue le mec viril, mais en fait, c'est un peureux quand il s'agit de sa propre personne. Ash théorise mentalement, parce que si elle le fait oralement, elle sait qu'il va la contredire juste pour le plaisir et ça aussi, ça va l'agacer. « Pff, tu crois que j'vais en faire quoi de ta monnaie ? Me payer un McDo ? En plus, la poudre des balles du pistolet doivent être mouillées et t'as pas de munition. » Non, c'est qu'elle lui volerait bien ce serait un plaid, un coussin, des fringues éventuellement et des tampons. Des trucs utiles sur une île déserte, mais il aurait des difficultés à les foutre dans ses poches. Ash est mauvaise, elle se trouve même méchante après avoir appuyé sur le stylo. Surtout quand il se courbe de douleur en attrapant son poignet pour la forcer à arrêter de le torturer. « C'était un réflexe, désolée. » Non, elle ne l'est pas vraiment et ça s'entend dans le son de sa voix. Il relâche son poignet après avoir fait pression dessus, sûrement pour lui faire comprendre qu'elle n'a pas intérêt à recommencer. Il ramasse la cigarette et ses paroles font soupirer la brune qui penche la tête sur le côté en le fusillant du regard. Les hommes, des êtres tellement têtus parfois. Puis il attrape ses mains, lui demandant d'enlever le stylo si elle l'ose. Ash fronce les sourcils, parce que si elle lui fait encore plus mal ? Et si ça fait une hémorragie ? Non, elle veut bien lui faire mal, mais pas trop quand même. Et Wyatt l'opportuniste en profite pour se rapprocher à nouveau de son visage, l'une de ses mains allant sur sa hanche. La brune décide de jouer à son jeu, parce que si elle n'arrive pas à le convaincre à sa manière, alors elle va jouer à la façon de Wyatt. Ses lèvres à quelques centimètres de celles du blond, Ash vient croiser son regard. « Hm, t'as peut-être raison... » Elle libère une ses mains, en posant une sur son torse délicatement tandis qu'elle vient chercher le stylo avec l'autre. D'un coup sec, elle tire et doux Jésus, elle ne sait pas d'où elle a eu le courage de faire ça, mais bordel, elle l'a fait. « Tu voulais pas aller voir le docteur, alors j'étais obligée. » Cette fois-ci, elle est désolée, pour de vrai. « Ça va ? » Elle est même inquiète.

_________________
- i got it -
there's a rumbling in my head, it's getting louder and louder. there's a shaking in my bones, it's getting stronger and stronger. there's a hunger in my heart, it's full of promise, promise. there's an itch under my skin, it's under my skin.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LOST] kinda outta luck ϟ wyatt.

Message par Wyatt le Mar 12 Sep - 14:07

A l'instant où la brune entre dans son jeu, Wyatt hausse un sourcil, doutant de la sincérité de celle-ci. Mais il est bien trop fatigué pour y réfléchir franchement, aussi laisse-t-il les yeux de biche de la jeune femme lui étirer le sourire. Et alors qu'il entrevoit les anges dans son regard, la bouche de l'homme prête à embrasser la sienne, ceux-ci se changent en démons. D'un coup sec, elle retire le stylo du flanc de l'homme, qui pousse un grognement de douleur, interrompant tout geste. Les deux mains portés au côté, il tente d'appuyer sur la plaie en sang. « T'es malade? » lui lance-t-il, les dents serrées. Reculant d'un pas, il ne tente plus le Diable. Elle est bien trop sournoise pour qu'il puisse lui faire confiance. Et quelque part, il la remercie. Il lui aurait fallu bien du courage pour ôter l'objet pointu de lui-même. Sur les autres, ce n'est trop rien, mais sur lui..c'est une autre affaire. Wyatt avait beau être courageux et endurant, la moindre seringue, le moindre objet pointu s'introduisant dans son corps le mettait dans le plus grand des malaises. Ne lui demandez pas à quand remonte sa dernière prise de sang donc, il serait incapable de dire s'il en jamais fait une. Elle s'excuse, s'enquiert de son état, et lui répond, l'ironisant tintant sa voix: « On ne peut mieux.. » Son regard est accusateur, son sourire forcé et l'homme soupire alors qu'il avise le groupe de survivants se mettre en mouvement. Les désignant d'un geste du menton, il lance: « Tu ferais mieux de les rejoindre. Qui sait, peut-être que tu trouveras d'autres trucs à arracher. » La silhouette du môme sauvé plus tôt semble suivre les autres d'un pas traînant, jetant des regards vers l'océan, puis les restes d'avion. Plus son problème. Si le gosse n'est pas reconnaissant, qu'il aille se faire voir. Au moins a-t-il connu famille aimante. Pour Wyatt, les liens du sang ne sont qu'une belle connerie qu'il a bien vite appris à trancher. Lançant un dernier regard à la brune, l'homme tourne talon, reprenant ses fouilles macabres.

_________________

I don't trust words
I trust actions
avatar
Wyatt

Localisation : On the beach

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LOST] kinda outta luck ϟ wyatt.

Message par Ash le Mar 12 Sep - 21:43

A l'instant même où Ash retire d'un coup sec le stylo, elle se met à regretter son geste. Peut-être que ce n'était pas la meilleure chose à faire, mais elle l'a fait pour son bien. Ça ne sert à rien de le garder planté si on peut lui enlever. En tout cas, elle ne l'a pas fait avec de mauvaise intention. Enfin, peut-être qu'elle a pris un peu de plaisir sur le moment, juste parce qu'il n'arrête pas de la provoquer, mais ça s'arrête là. « Je voulais juste t'aider... » Et c'est la vérité, même s'il n'a pas l'air de trop la croire vu le mouvement de recul qu'il effectue. C'est compréhensible, à sa place, elle s'éloignerait sûrement de lui aussi. Ce n'est pas tout de suite qu'il lui dira merci, s'il lui dit un jour et elle ne lui en tiendra pas rigueur. Quand elle lui demande s'il va bien, Wyatt la regarde mal. La brune baisse les yeux et relâche le stylo, le laissant tomber sur le sable. C'est une relique qu'elle n'a pas envie de garder avec elle. Puis il semble vouloir se débarrasser d'elle, ce qu'elle comprend aussi. Ash observe le groupe à son tour, l'air plus résigné qu'autre chose. Mais quand son regard tombe sur le petit, elle se dit qu'elle ferait mieux d'y retourner. De toute façon, Wyatt semble vouloir baigner dans la solitude et après tout, c'est son choix. « J't'assure que j'voulais pas te faire mal, enfin un peu, mais ça partait d'une bonne intention. » Elle se justifie une dernière fois, qu'il la croit ou pas, au final, il doit se douter que c'est vrai. « Quand tu voudras te joindre aux vivants, fais-moi signe. » Lui glisse-t-elle en croisant son regard avant de se diriger vers la troupe sans grande envie de se sociabiliser pour autant.

- TERMINÉ -

_________________
- i got it -
there's a rumbling in my head, it's getting louder and louder. there's a shaking in my bones, it's getting stronger and stronger. there's a hunger in my heart, it's full of promise, promise. there's an itch under my skin, it's under my skin.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LOST] kinda outta luck ϟ wyatt.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum