[LOST] Follow me down ϟ Nora

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[LOST] Follow me down ϟ Nora

Message par Caïn le Mer 13 Sep - 0:31

Son ton est chargé de mensonges, mielleux à souhait, dégoulinant d'un charme empoisonné. La regardant jouer aux enfants rebelles, Caïn s'amuse, les yeux rieurs. Il en oublierait presque les mots provocateurs du Don Juan présumé. Levant les mains en l'air comme pour dire qu'il n'y est pour rien à son père, il passe alors un bras autour du cou de sa sœur, accédant à sa requête. « Tout de suite, Milady » Et avec un dernier regard pour le médecin en herbe, lui adressant un petit geste d'au revoir à la façon cowboy, l'égoïste s'en va avec le plus précieux des biens: Elle. Trésor qu'il compte bien ne céder à personne. Et si ses pensées sont malsaines, les liens du sang les unissant, il sait bien qu'un seul obstacle se dresse sur son chemin. Et cet obstacle, bien qu'il ne le soit pas pour les mêmes raisons, est identique chez les deux enfants. Tournant le dos à leur père chéri, ils s'en vont ainsi sans demander leur reste. « Par quoi commence-t-on.. » demande le brun, le bras toujours ancré sur les épaules de Nora, goguenard. Approchant ses lèvres de l'oreille de celle-ci, il souffle: « ..se faire un endroit à nous, peut-être.. » Son regard l'épie, intense. Il rit alors, complétant l'air de rien: « ..et surtout loin des regards du vieux fou! » Il lance ça l'air de rien alors que leur géniteur ne se trouve qu'un quelque vingtaine de mètres seulement. Il ne s'en fait pas cependant: il sait qu'à chaque seconde sa conversation. Leur père est comme ça, allant jusqu'à défier Jupiter lui-même s'il pensait pouvoir en obtenir quelque chose. Malgré ça, ce n'étaient pas ses regards à lui qui l'inquiétaient le plus. Dans leur demeure familiale, Caïn pouvait se faufiler dans la chambre de sa sœur sans problème, venant la titiller constamment: les prétextes ne manquaient pas. Ici en revanche, avec tous ces gens autour...tous ces hommes, notamment. « Tu le trouves comment, le doc'? » demande-t-il alors, le regard se fermant quelque peu.

_________________

I am the architect
of my own destruction

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LOST] Follow me down ϟ Nora

Message par Nora le Mer 13 Sep - 13:50

Nora préfère la présence de son frère à ses côtés que celle des autres. Quitte à choisir, elle préférerait qu'ils se perdent dans la forêt histoire de ne plus jamais avoir à vivre sous l'influence de leur géniteur. Caïn est obligé de lui obéir tout le temps et même s'il le fait pour leur bien à tous les deux, ça rend Nora acerbe. Puis là n'est pas le fondement du problème, mais Nora préfère penser à autre chose. Caïn l'emmène avec lui, son bras venant entourer ses épaules tandis que la demoiselle se laisse aller dans l'étreinte. Son frère lui souffle dans l'oreille, lui demandant par quoi ils commencent de manière aguichante, parce qu'il est comme ça, tous ses mots trahissant ses désirs qu'il a du mal à cacher. Nora laisse un sourire léger apparaître sur ses lèvres. « Le plus loin possible sera le mieux. » Leurs regards se croisent un instant, parce que ça les arrangera à tous les deux de quelque manière que ce soit. La brune se laisse aller, trop tendue précédemment pour pouvoir le faire. Maintenant, ils n'ont plus qu'à se trouver un coin tranquille, même si elle ne sait pas vraiment comment ils vont s'y prendre. Et alors qu'elle se détend, laissant son corps reposer un peu plus contre son frère, celui-ci lui pose une question qui la force à hausser un sourcil, laissant entrevoir une certaine sournoiserie dans le regard de la brune. « Il n'est pas désagréable à regarder. » Répond Nora, se retournant vers l'homme en question. Elle le fait exprès, bien entendu, prenant son temps pour le regarder de haut en bas, ayant l'air de savourer le moment. « Pourquoi, Caïn, serais-tu jaloux ? » Demande-t-elle, redonnant toute son attention à son frère, son regard pétillant de défi et de malice. Nora se retient cependant d'en rajouter, sachant qu'il pourrait lui rendre pareille et elle n'en a pas envie tout de suite. Après tout, elle n'est pas la seule à avoir porter son attention sur une autre personne, lui aussi à regarder la blonde qui semble en vouloir au monde entier. Sauf que contrairement à son frère, elle préfère ne même pas lui poser la question, parce qu'elle sait très bien que la réponse risque de l'énerver. Ou pire, de la blesser.

_________________
- yellow flicker beat -
welcome to my darkness, i been here a while. hurting for a smile or something, but something always turns into nothing. welcome to my darkness. when you're feeling reckless, when you're feeling chained. when there's nothing left but pain.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LOST] Follow me down ϟ Nora

Message par Caïn le Mer 13 Sep - 22:23

Il aime la titiller, voir l'innocence de ses yeux un instant se muer en mystérieuses questions, surprise ; confort. Il le lit à la tombée de ses cils, récupère ce souffle qui ne murmure que son nom. Ou du moins aimerait-il que la situation en soit ainsi. Mais l'homme sait que sa sœur, plus les années passent, risque de lui échapper. Une plume qui s'envolerait vers les cieux et que lui, ancré dans cet Enfer qui est le sien, n'arriverait à rattraper, l'effleurant du bout des doigts. L'effleurer. C'est tout ce qui lui est autorisé. Et depuis des années, la torture est grande, mettant ses nerfs à rude épreuve. Elle, et pas une autre. Lui, et rien d'autre. C'est ce qu'il voudrait lui imposer, en silence. Alors il la charme, joue avec le feu en l'enrobant de ses étreintes, ses promesses ; ses mensonges. Il veut la protéger autant qu'il aimerait la posséder. Mais s'il lui susurre quelques mots, il sait qu'ils perdent tout sens à ses yeux. Elle l'aime comme un frère, et il joue de cet amour, de ce personnage qui lui permet de mieux approcher la douce créature. Il joue, en espérant qu'un jour, le papillon tombe amoureux de la vile araignée. « Quel frère ne le serait pas? » lui répond-t-il alors qu'elle tente de se moquer. Si elle savait à quel point.. sans doute aurait-elle peur. « Je veux juste que tu sois heureuse, No'.. » lui souffle-t-il, lui attrapant la main, y déposant un léger baiser. Heureuse, oui, mais avec lui. « Et ce type..franchement, j'le sens pas. » affirme-t-il alors, une moue désapprobatrice sur le visage.

_________________

I am the architect
of my own destruction

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LOST] Follow me down ϟ Nora

Message par Nora le Mer 13 Sep - 22:55

Nora a beau faire l'innocente, prétendre ne pas comprendre les messages subliminaux que son frère lui envoient, mais elle n'est pas aussi bête que ça. D'ailleurs, elle se demande pendant une seconde si Renzo risque d'avoir des problèmes par sa faute. Après tout, elle a déjà vu certains de ses petits-amis l'ignorer du jour au lendemain avec pour seul explication une mention de son frère. Sauf qu'il ne se passera rien avec le docteur, parce qu'elle a décidé qu'en réalité, il avait beau être fort agréable à regarder, il n'était pas son genre. Pas tout à fait ce qu'elle cherche. Pas tout à fait ce dont elle a envie. Ce qu'elle veut ? Nora ne préfère pas y penser. Bien évidemment, Caïn se prend au jeu, faisant aussi bien l'innocent que sa sœur. Puis, tout en continuant ses justifications, il lui attrape la main, venant y déposer ses lèvres tout en lui annonçant ensuite que Renzo ne rentre pas dans ses critères. Toujours tactile, sa main, ses bras, ses lèvres, il y a toujours une partie du corps de Caïn qui la touche quand il est à proximité d'elle. Si seulement ça la dérangeait, les choses seraient certainement beaucoup plus simples pour elle. « Parce que tu crois que j'approuve toutes les filles avec qui tu sors ? Tu ne m'as jamais demandé mon avis, Caïn, je vois pas pourquoi je devrais écouter le tien. » Jalousie exacerbée, beaucoup trop apparente au goût de Nora qui détourne le regard de son frère, sans réellement savoir pourquoi elle s'est énervée. Ou plutôt, si, elle sait très bien pourquoi. « On ne devait pas se faire un abris ? Ou tu préfères qu'on continue de parler de lui ? Je te laisse choisir. » De toute façon, d'une manière ou d'une autre, c'est toujours lui qui finit par choisir. Que ce soit ses petits-amis ou tout le reste, quoiqu'elle en pense, quoiqu'elle en dise, mais c'est toujours pour son bien, bien sûr.

_________________
- yellow flicker beat -
welcome to my darkness, i been here a while. hurting for a smile or something, but something always turns into nothing. welcome to my darkness. when you're feeling reckless, when you're feeling chained. when there's nothing left but pain.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LOST] Follow me down ϟ Nora

Message par Caïn le Jeu 14 Sep - 20:42

Touché. Elle n'a pas son mot à dire lorsque lui joue les Don Juan. Mais ça, il le sait pertinemment. Ce n'est juste pas comparable de son point de vue. Lui, il sait ce qu'il fait, qui il veut, surtout. Les donzelles passagères ne sont que ce simple mot: passagères. Elles lui permettent d'évacuer sa frustration, de combler ses besoin d'homme lorsque ceux-ci se voient refusés par la sainte logique, les liens biologiques. Mais surtout, il s'en amuse. S'amuse de voir la réaction irritée de sa sœur à chaque fois, son instinct protecteur prendre le dessus, le regard amer alors qu'une énième femme passe dans son lit. Quelque part, c'est une sorte de petite vengeance de ne pouvoir l'avoir elle. Il veut se rassurer, Caïn, en se disant qu'elle non plus l'est pas complètement indifférente. Il connaît la vérité, sait à quoi s'attendre de la part de celle qui partage les mêmes parents. Il le sait et pourtant, il s'obstine, s'accroche à cette mince preuve: elle n'est pas indifférente. Et ça lui suffit. Pour l'instant. « Et est-ce que j'ai gardé contact avec une seule de ces filles, No'? Tu sais bien qu'elles ne sont que de passage. » lui répond-t-il, faussement décontracté, haussant les épaules. Et à l'ange de mordre une nouvelle fois, les mots dévalant les lèvres parfaites, lui écorchant doucement les oreilles. Bravant son regard nuageux, il ses lèvre s'étirent sur un coin, souriant à la belle. « Le choix est fait. » souffle le démon. « Je suis votre humble serviteur.. » se moque-t-il gentiment, mimant de la main une désuète révérence. Et s'il l'embête, au fond, il attend ses instructions, bien meilleur exécutant que leader. Surtout sous ses ordres.

_________________

I am the architect
of my own destruction

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LOST] Follow me down ϟ Nora

Message par Nora le Jeu 14 Sep - 21:51

Nora s'énerve et pourtant c'est de sa faute, même si Caïn a lancé le sujet, c'est elle qui a bondi dessus telle une lionne sur sa proie. Juste pour le tester et voir sa réaction, le résultat ? Ce n'est pas lui qui s'enrage, mais elle. Jalouse, depuis des années, même si elle arrive à faire passer cette jalousie maladive pour autre chose. Les motifs sont les mêmes que ceux de son frère quand on lui pose la question, c'est pour le bien de Caïn qu'elle est aussi mauvaise avec toutes les chiennes qui sont passés sous lui. C'est ce que Nora dit et pourtant, ce n'est pas tout à fait ça. Non et même elle a du mal à comprendre sa réaction. Surtout quand Caïn répond à son attaque, sans pour autant en rajouter, ce qui la soulage un peu. On blâmera les nerfs à vif de la demoiselle sur le crash et au fond, ça y joue sûrement. « En même temps, tu te tapes n'importe qui, c'est normal qu'elles ne soient rien de plus. » Heureusement de toute manière, parce que sinon, celle qu'il ramènerait comme sa petite-amie officielle se verrait mal accueillie. Mais Nora préfère penser à autre chose, alors elle change de sujet. La brune lève les yeux au ciel, amusée, alors qu'un léger sourire apparaît à nouveau sur son visage aux paroles de son frère. « Si t'es mon serviteur, ça veut dire que je peux te regarder travailler sans rien faire ? » Nora se demande si personne dans ce vol n'a eu l'idée d'amener une tente dans ses valises, parce que ça leur serait vraiment utile à l'heure actuelle. Pas besoin de couper du bois, pas besoin de chercher quoique ce soit de plus si ce n'est une couverture ou quelque chose dans le genre. Dommage. « Plus sérieusement, il faut qu'on trouve quelque chose de tranchant, non ? » Pour couper du bois, bien entendu, surtout pas pour trancher la gorge de leur géniteur ou pire encore.

_________________
- yellow flicker beat -
welcome to my darkness, i been here a while. hurting for a smile or something, but something always turns into nothing. welcome to my darkness. when you're feeling reckless, when you're feeling chained. when there's nothing left but pain.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LOST] Follow me down ϟ Nora

Message par Caïn le Dim 17 Sep - 14:36

Caïn ne répond rien aux moqueries amères de sa sœur. Le sermonne-t-elle? Est-elle jalouse? Il hausse les épaules, attendant ses instructions. S'attarder sur le sujet n'y changera pas grand chose, et il compte bien éviter de revenir sur les conquêtes potentielles de sa sœur, espérant éteindre la flamme qui y brûle pour en allumer une autre. Mais lorsque la brune parle de le laisser travailler, l'homme arque un sourcil. « Ce n'est pas ce que tu fais déjà d'ordinaire? » pique-t-il, la moquerie suintait de ses lèvres. Quelque chose de tranchant. Oui, bien sûr. Trop occupé à tenter de s'éloigner du doc', Caïn en avait oublié sa cervelle. Comment couper quoi que ce soit sans arme? Tentant de sauver la mise, il répond: « On peut toujours voir pour casser une grosse branche, la tempête est rude après tout elle a peut-être déjà entamé de faire des dégâts.. » Mais une voix l'interrompt.

_________________

I am the architect
of my own destruction

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LOST] Follow me down ϟ Nora

Message par Aidan le Dim 17 Sep - 15:04

Ses baskets faisant craquer les brindilles, le jeune homme s'arrête pour contempler le duo qui semble en pleine querelle. Épousant les courbes de la brune de ses yeux, une main passe sur sa barbe alors que ses yeux se font rieur face à la scène de ménage qui s'offre à lui. Aucun des deux ne l'a entendu arriver, et pourtant il n'a pas joué les discrets. Sa casquette rose en place, sa barbe mal rasée, les yeux chocolat pétillent alors que le jeune homme les entend parler d'objet coupant. Et il s'invite ainsi, avançant vers eux, tout en demandant: « Besoin d'aide? » Sa voix se fait assurée et son menton se relève, accrochant les beaux yeux qui se tournent, magnétiques. un cœur qu'il espère sans épines, mais qu'il se promet d'arracher quoi qu'il arrive des mains de celui qui l'accompagne. Frère? Ami? Copain? Aidan n'en a rien à foutre. Il connaît les femmes et leurs vices, et il se promet de ravir le premier les yeux de biche. « J'ai pensé que ça pourrait être utile, si je peux me joindre à vous.. » lance-t-il, laissant entrevoir dans sa main une petite machette semblant de collection. Quel idiot se trimbalait avec ça? Il ne veut pas le savoir. Mais le vieux et d'autres ont réussi à dénicher quelques trucs qui pourraient leur être utile et Aidan refuse d'être le dernier servi.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LOST] Follow me down ϟ Nora

Message par Nora le Dim 17 Sep - 15:35

Nora se détend, pas vraiment du genre à rester bloquée sur une conversation. Elle est encore moins capable de faire la gueule à son frère longtemps, parce que de toute façon, elle le voit beaucoup trop pour que ce soit possible. Ne pas adresser la parole à quelqu'un qui est avec vous les trois quarts du temps n'est pas quelque chose de facile, encore moins quand la personne est aussi déterminée que Caïn quand il s'y met. « C'est faux ! » S'exclame Nora, faussement outrée par les propos de son frère. Elle ? Le regarder faire sans l'aider ? Jamais de la vie. Quoique, ça dépend de la tâche qu'il faut accomplir. La brune lui met un coup dans le bras quand même, même si au final, ce n'est pas totalement faux. Sauf que peu importe ce qu'ils veulent faire, ils ne pourront pas y arriver sans quelque chose de coupant, non ? Visiblement, elle n'est pas la seule à avoir oublié ce détail. Son frère se fait interrompre alors qu'il soumet une solution au problème. Nora se retourne vers la voix qui semble s'adresser à eux et... hm, intéressant. Pendant un moment, la brune reste muette, parce qu'elle ne l'avait pas remarqué, lui, sur la plage. Autant le docteur n'était pas son genre, mais là, ça change la donne. Pourtant, Nora se racle la gorge, se reprenant rapidement quand l'inconnu reprend la parole. « Ce serait beaucoup plus simple de couper du bois avec la machette, alors je n'y vois aucun inconvénient. » Lui répond la brune, un sourire sur les lèvres. Puis, elle se retourne vers Caïn. « Et toi, Caïn, t'y vois un inconvénient ? » Probablement que oui, mais il ne pourra pas nier qu'elle a raison. « Puis, tu ne pourras plus te plaindre de travailler tout seul comme ça. » Oh, Nora s'amuse. Peut-être qu'elle fait payer à son frère la crise de jalousie qu'il lui a fait faire il y a quelques minutes, mais en tout cas, la demoiselle est souriante.

_________________
- yellow flicker beat -
welcome to my darkness, i been here a while. hurting for a smile or something, but something always turns into nothing. welcome to my darkness. when you're feeling reckless, when you're feeling chained. when there's nothing left but pain.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LOST] Follow me down ϟ Nora

Message par Caïn le Dim 17 Sep - 18:07

Interrompu par une voix masculine, Caïn se retourne pour découvrir une nouvelle tête. Et ce qu'il voit ne lui plaît pas vraiment. Un genre de badboy en k-way, casquette rose girly mise à part, vient jouer les durs avec son petit engin. Et une machette. Non, Caïn n'aime pas ça et à choisir, il préférait encore le doc' taciturne, lui au moins ne représentait pas de réelle menace. Parce que oui, s'il sent la concurrence directe, c'est que ce type et lui ont des points communs, au fond. Mais malgré le regard noir qu'il jette à l'importun, le jeune Carter lui sourit tout de même, ses lèvres étirées avec malice. Il sait bien que nul ne peut équivaloir sa propre détermination, et les ténèbres de son âme sont prêtes à dévorer quiconque approchera du précieux trésor. Alors il le laisse approcher, Nora lui répondant bien entendu à l'affirmative. « Aucun.. » lui répond-t-il, toujours le même sourire mauvais ancré sur ses babines. Et le loup guette, ausculte ce nouvel arrivant, bien décidé à trouver quelle est sa faille, comme il l'a toujours fait. Ne pas se plaindre? C'est donc de ses sautes d'humeur que sa sœur a peur? Soit. « Où tu dis l'avoir trouvée? » lui demande-t-il, bien décidé à s'équiper, lui aussi.

_________________

I am the architect
of my own destruction

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LOST] Follow me down ϟ Nora

Message par Aidan le Dim 17 Sep - 18:14

Il se sent en terrain conquis. Il a bien vu dans les yeux de la brune, cette étincelle passer. Coup de cœur réciproque, à l'exception faite de son abruti de compagnon. Et lorsque celui-ci lui sourit, il comprend qu'il a face à lui réelle concurrence. Frère et simple ami peuvent visiblement être rayés de la liste. Parfait. Il aime la compétition. Faisant un signe vers la plage, il lui répond avec la même insolence que jadis: « Sur la plage, t'as pas fait gaffe? Il en reste peut-être une pour toi..avec un peu de chance. » Il lui sourit à son tour, pas le moins du monde impressionné. « Si tu veux un conseil..tu ferais mieux de te dépêcher. » conclue-t-il, feignant l'innocence. Il repose son attention sur la brune, le regard tout aussi malicieux, et avance la machette, montrant d'un bras les arbres. « Si Madame veut bien se donner la peine, en attendant Monsieur..en passant, moi c'est Aidan. » Et il fait un signe de la main au dénommé Caïn, bien décidé à commencer l'exploration sans lui. Bon débarras.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LOST] Follow me down ϟ Nora

Message par Nora le Dim 17 Sep - 18:43

Nora ne croit pas imaginer l'atmosphère tendue qui entoure le trio. Enfin, elle, elle n'y participe pas vraiment. Ou peut-être que si. Peu importe, le fait est que le nouveau a raison et même s'il avait tort, elle n'aurait pas vraiment envie de refuser son aide. Est-ce qu'elle a remarqué la légère ressemblance entre les deux hommes ? Peut-être. Nora a-t-elle un type ? C'est possible. Mais ce n'est pas le plus important, là. Quand Nora entend les deux s'adresser la parole, elle comprend cependant vite que non, elle n'imagine rien ; l'animosité est bel et bien présente. L'inconnu n'y va pas de main morte, elle doit bien le reconnaître, envoyant Caïn voir ailleurs sans état d'âme. Aidan, voilà son nom et ce dernier l'enjoint à le suivre. Nora ne sait pas vraiment quoi faire, ne sait pas où aller. Attendre son frère ou suivre Aidan ? La brune pèse le pour et le contre et un fait penche dans la balance ; sur la plage, elle risque de croiser leur père et elle n'en a pas envie. Alors son choix est fait. « Tu nous rejoins ? » Dit-elle à Caïn en croisant son regard, sachant au fond d'elle qu'il va être vexé, mais qu'est-ce qu'elle peut y faire elle ? D'autant plus que suivre Aidan ne l'engage à rien, au pire, ils avanceront bien pour le bois et la cabane sera faite plus vite. Alors elle se tourne vers le bonhomme en question, un léger sourire sur les lèvres. « Nora. » Un dernier regard vers son frère, tandis qu'ils commencent à marcher. Puis elle reporte son attention sur Aidan, amusée, elle doit l'avouer, par son attitude nonchalante. « Tu fais le malin avec ta machette, mais tu sais t'en servir au moins ? » Ce serait bête qu'il se coupe une main, c'est toujours utile ces choses-là.

_________________
- yellow flicker beat -
welcome to my darkness, i been here a while. hurting for a smile or something, but something always turns into nothing. welcome to my darkness. when you're feeling reckless, when you're feeling chained. when there's nothing left but pain.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LOST] Follow me down ϟ Nora

Message par Caïn le Dim 17 Sep - 18:52

Quelque peu mouché par l'agressivité passive du nouvel arrivant, ses intentions on ne peut plus claires, Caïn abdique lorsque sa sœur prend sa décision. S'avançant à hauteur de l'autre, la tête tournée dans sa direction, il continue pourtant de sourire. « Toujours. » lui répond-t-il, comme une promesse. Une mise en garde, surtout, n'ayant pas quitté une seule seconde le nouvel arrivant alors qu'il lui soufflait ces mots. Il le dépasse alors, tirant sa révérence pour aller s'armer, lui aussi. Nora n'est pas seule, et quand bien même il bouillonne de la laisser avec pareil énergumène, il sait qu'il ne lui saura d'aucune utilité désarmé. Si quelque chose venait à les attaquer, ses bras ne serviraient qu'à ralentir la mort de sa sœur de quelques secondes, tout au plus. Et ils ne savent pas de quoi l'avenir serait fait, sur cette île. Sa silhouette s'efface bientôt au loin, laissant les deux autres faire plus ample connaissance. Et l'aura malfaisante s'estompe avec son départ, le vent faisant doucement bruisser les feuilles.

_________________

I am the architect
of my own destruction

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LOST] Follow me down ϟ Nora

Message par Aidan le Dim 17 Sep - 19:17

L'autre part, le regard plein de défi, la bouche dégoulinante de défaite. C'est comme ça qu'il le voit, le compétiteur: 1-0 pour lui. La jeune femme se présente à son tour alors que le sale type disparaît peu à peu, les deux compères augmentant cette distance de leurs propres pas. Acquiesçant à ses dires, il ne fait aucun commentaire sur le dit prénom. Dire qu'il est joli? C'est surfait. N'importe lequel lui aurait valu cette vieille méthode de drague et il n'est pas un vieux garçon. Les filles, elles viennent d'elle-même dans son lit, pas la peine de les y forcer. Et puis, il s'en fout un peu, aussi. Elle se serait appelée Marguerite elle n'en aurait pas été moins attirante. Il l'aurait juste probablement renommée. Souriant à sa question, il la lui tend alors, le regard pétillant. « Tu penses faire mieux, Nora? » Il s'est arrêté, le bras tendu vers elle, le pommeau de la machette de son côté à elle pour mieux qu'elle s'en empare. « Mais t'as raison dans le fond..j'ai rarement eu besoin de ce genre de joujou auparavant. Les armes blanches, c'est pas mon trip. » affirme-t-il, hochant la tête de haut en bas. Ce qu'il ne lui dit pas cependant, c'est de quoi il avait l'habitude, dans sa vie avant le crash.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LOST] Follow me down ϟ Nora

Message par Nora le Dim 17 Sep - 20:21

Nora ne sait pas trop à quoi s'attendre avec Aidan, elle vient juste de comprendre qu'elle est partie dans la jungle avec un parfait inconnu armé d'une machette. Heureusement qu'elle aime vivre dangereusement, sinon, une petite remise en question serait de mise. Cela dit, elle ne se sent pas menacée, au contraire. Alors Nora joue, comme toujours, parce que c'est ce qu'elle fait de mieux. A sa question, Aidan s'arrête, lui tendant la machette. Puis il enchaîne et ce qu'il dit force la brune à hausser un sourcil, intriguée. Elle se demande ce qu'il entend par là. Si les armes blanches ne sont pas son "trip", est-ce que ça signifie que d'autres sortes d'armes le sont ? Nora est curieuse, mais elle se retient de poser plus de questions, parce que ça ne la regarde pas vraiment. Aussi parce qu'elle n'a pas envie qu'il lui pose tout un tas de questions à son tour. Qui sait si elle aurait vraiment envie d'y répondre. « Je suis sûre que je serais une pro, mais je te sens plus serein avec, Aidan, alors je te la laisse. » La brune se mord l'intérieur de la joue, son regard taquin ancré dans celui de l'homme en face d'elle. Elle se retient de le dévisager à nouveau, même si l'envie est présente. « T'étais tout seul sur le vol ? » Lui demande-t-elle alors qu'elle se remet à marcher. Simple curiosité, c'est une manière comme une autre de faire la conversation après tout, même si au final, elle ne pose pas vraiment la question pour cette raison. Non, sa question a autre but, mais Nora est une fille sage, alors elle demande ça totalement innocemment.

_________________
- yellow flicker beat -
welcome to my darkness, i been here a while. hurting for a smile or something, but something always turns into nothing. welcome to my darkness. when you're feeling reckless, when you're feeling chained. when there's nothing left but pain.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LOST] Follow me down ϟ Nora

Message par Aidan le Dim 17 Sep - 21:26

Elle n'ose prendre l'arme, ce qui l'arrange bien au fond, préférant avoir de quoi se protéger s'il arrivait une quelconque bestiole. On est jamais trop prudent. Repartant à la découverte de leur environnement, le brun sourit à la nouvelle question de l’intéressée. Sourire en coin, regard rieur, il regarde pourtant bien devant lui. Pas question de lui donner l'impression que c'est gagné. « On peut dire ça comme ça.. » répond-t-il, toujours en demie mesure. Tournant vers elle un regard amusé, il complète cependant: « Pas de petite amie notable, si c'est ça la question. » Changeant de sujet, il désigne du menton un grand arbre non loin de là. « On pourrait prendre ces lianes, qu'en dis-tu? » Avoir du bois, c'est bien. Mais avoir de quoi l'attacher, c'est mieux. Dévalant la petite pente le premier, il s'approche de l'arbre et des fameuses cordes improvisées. Ne sachant si la jeune femme l'a suivi, il lance par-dessus son épaule: « Et toi? C'est ton petit ami..Caïn, c'est ça? » Il n'en a rien à foutre du prénom de l'abruti qui les a laissés seuls, donnant ainsi un très net avantage au Don Juan. De son point de vue, toujours. Mais les deux ayant l'air de se connaître, il ne veut pas prendre le risque de vexer sa muse.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LOST] Follow me down ϟ Nora

Message par Nora le Dim 17 Sep - 22:09

Nora fait l'innocente, mais elle n'a jamais vraiment été discrète pour autant. Un peu trop franche pour que son visage sache mentir aussi bien que ceux de son frère et de son père. Quoique, même Caïn se fait battre par leur géniteur. Elle, en revanche, est loin derrière. Même si elle saurait mentir si le besoin se faisait ressentir. Elle se ment déjà suffisamment à elle-même après tout. Aidan répond à sa question, l'air de rien, se retournant ensuite vers elle pour éclaircir ses propos vagues. Nora hoche la tête, nonchalante à son tour. Cela dit, elle a pris l'information quand même. Sait-on jamais, ça pourrait lui être utile de le savoir. Puis il lui fait un signe de tête vers un arbre. Il descend une pente, Nora fait de même quelques secondes après. Nora fronce les sourcils à sa question, même si après tout, elle aurait dû s'y attendre. Ce n'est pas la première fois qu'on lui pose cette fameuse question, ce qui appuie son opinion. « Non, c'est mon frère. » A son tour, elle prend un air plutôt désintéressée par son interrogation. Jouant le jeu. Si elle pourrait afficher une mine dégoûtée à l'idée que son frère soit avec elle, elle a dépassé ce stade depuis un bail. Ils sont bizarres, elle s'y est faite. « Et oui, je te confirme, il s'appelle Caïn, mais je crois pas que ça t'intéresse particulièrement, je me trompe ? » Nora l'a bien compris pendant leur interaction, ils se sont engagés dans une mésentente cordiale. Ou pas d'ailleurs. Elle dit ça d'un ton léger, parce qu'elle est habituée. Après tout, son frère n'a jamais vraiment été aimable avec l'entourage de sexe masculin de la brune. La tête de Nora se tourne brusquement lorsqu'elle entend quelque chose. Ou peut-être que c'était dans sa tête. Elle regarde malgré tout autour d'eux, pas vraiment rassurée par leur environnement.  « T'as pas entendu un bruit ? » Si Nora déraille, elle préfère en être sûre plutôt que rester dans le doute.

_________________
- yellow flicker beat -
welcome to my darkness, i been here a while. hurting for a smile or something, but something always turns into nothing. welcome to my darkness. when you're feeling reckless, when you're feeling chained. when there's nothing left but pain.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LOST] Follow me down ϟ Nora

Message par Aidan le Dim 17 Sep - 22:43

Faiblement courroucée, la brune répond que l'autre idiot est son frère. Une remarque qui étonne et rassure Aidan tout à la fois. Les deux lui avaient pourtant semblé plus proches que de simples liens familiaux. Mais après tout, peut-être son frérot était-il plus possessif que la norme, qu'en savait-il au fond? La concurrence était donc à éliminer. Dommage, lui qui aimait jouer. Pour gagner, bien sûr. A sa confirmation, l'homme lui sourit sans daigner répondre, plongeant seulement ses iris dans ceux de la jeune femme. Oui, il s'en fout. Mais on ne dit pas ça du frère au cœur à prendre, ce serait impoli. Un bruissement, et voilà la belle qui s'inquiète. Aidan rigole, se penchant alors vers elle. « T'en fais pas va, avec moi rien ne peut t'arriver. » souffle-t-il, son visage se rapprochant. Le bruissement reprend alors et le brun voit bien que son homologue n'est pas sereine. Levant les yeux au ciel, il s'abaisse et ramasse quelques cailloux. « Sans doute des rongeurs trop curieux, regardes.. » affirme-t-il avant de lancer d'un grand geste du bras la caillasse ramassée. Et un couinement-grognement irrité retentit.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LOST] Follow me down ϟ Nora

Message par Nora le Dim 17 Sep - 23:05

Déjà, à la base, Nora ne s'est jamais retrouvée à devoir faire une cabane ou un abris. Ensuite, elle ne s'est jamais retrouvée dans la jungle. Pour finir, elle n'aime pas cet environnement hostile. Donc, le moindre petit bruit l'inquiète, parce qu'on ne sait pas ce qui pourrait se cacher dans les feuillages. Si ça se trouve, l'île est déjà habitée par des gens très peu accueillants. Nora devient paranoïaque et pendant ce temps, Aidan rigole. Il se penche vers elle, lui glissant des paroles rassurantes. Sauf que ça ne fonctionne pas trop, surtout quand le bruit se fait à nouveau entendre. « Je suis pas folle, tu l'as entendu, là ?! » Sans savoir si c'est une bonne idée ou non, Nora se rapproche d'Aidan. Au pire, elle s'en servira de bouclier humain. Il n'avait qu'à pas lui rire au nez. Elle le voit se baisser, ramasser des cailloux et les balancer vers la provenance du bruit, l'air sur de lui. Nora ne prend même pas la peine de réfléchir quand elle entend un couinement, elle se planque derrière le bonhomme qui aurait dû l'écouter. « Toujours écouter une femme quand elle te dit qu'elle entend un bruit, Aidan, toujours. » Lui dit-elle, se demandant quelques secondes plus tard pourquoi ils sont encore là. Puis, une tête se dégage des feuillages, est-ce que c'est un sanglier ? « Cours ! » Nora n'attend pas, se mettant à courir dans la direction opposée, tirant le bras d'Aidan pour qu'il la suive. Ne pas tomber et courir le plus vite possible, c'est comme ça qu'ils vont s'en sortir.

_________________
- yellow flicker beat -
welcome to my darkness, i been here a while. hurting for a smile or something, but something always turns into nothing. welcome to my darkness. when you're feeling reckless, when you're feeling chained. when there's nothing left but pain.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LOST] Follow me down ϟ Nora

Message par Aidan le Dim 17 Sep - 23:24

Oh putain de merde. C'est ce qu'a envie de dire Aidan alors que deux yeux surgissent des feuillages. Pas le temps d'analyser, la jeune femme lui tire la manche, et à raison. Elle commence à courir, et Aidan en fait de même. Seulement voilà, même s'il est parti un peu après, il la rattrape assez rapidement. « Plus vite!! » lui dit-il. Conscient tout de même que sa machette le ralentit, il tente de se tourner quelque peu et la balance sur l'animal qui esquive sans problème, passant plus à droite..du côté d'Aidan. Et merde. Le voilà qui les rattrape, prêt à tourner sur eux au dernier moment. Aidan n'aurait jamais ces bestioles-là bien intelligentes. Et maintenant grâce à lui, ils n'avaient plus rien pour se défendre. Bravo. Réfléchissant à cent à l'heure, l'homme calcule alors: les lianes bien sûr! Et avant d'être coincé où que ce soit, il se saisit des dernières qu'il aperçoit, grimpant à toute allure. « Les lianes!!  Grimpes sur les lianes!! » crie-t-il à la jeune femme, espérant qu'il ne soit pas trop tard pour elle, l'énorme sanglio-machin à ses trousses. Putain, il aurait préféré un sauvage. Au moins il aurait eu une chance, doué de ses poings. Mais là..

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LOST] Follow me down ϟ Nora

Message par Nora le Dim 17 Sep - 23:42

Finalement, Nora aurait peut-être dû suivre Caïn. Comme quoi, parfois, dans les vies, on ne fait pas toujours les bons choix. Sauf que Nora n'a pas tout à fait le temps d'y penser tout de suite. Non, Nora court comme une dératée, parce qu'elle a décidé que mourir dans la jungle tuée par un sanglier n'était pas une mort suffisamment digne pour elle. Le crash aurait déjà été beaucoup plus glorieux et probablement plus rapide aussi. Aidan lui dit d'aller plus vite, sauf qu'il n'a pas compris qu'elle était à son maximum ? Elle va aussi vite qu'elle le peut, son instinct de survie suffisamment chaud pour qu'elle ne se sente pas encore à bout de souffle. Oh, le con ! Nora croit rêver, tandis qu'elle vient de voir Aidan jeter sa machette du coin de l’œil. Non, mais ce n'est pas possible. Si elle survit, elle lui dira ce qu'elle en pense. Puis alors qu'elle regarde devant elle, trop paniquée et agacée pour se retourner à nouveau vers l'idiot, ce dernier lui crie de grimper dans les lianes. Elle a une gueule à savoir grimper comme Tarzan ? Non, pas possible, elle se raterait et finirait tuer par le sanglier. Elle préfère courir. « Je peux pas ! » De toute façon, elle n'a plus le temps de pouvoir le faire. Non, la brune continue dans sa lancée, priant pour ne pas mourir, même si elle sent quand même que la fin est proche.

_________________
- yellow flicker beat -
welcome to my darkness, i been here a while. hurting for a smile or something, but something always turns into nothing. welcome to my darkness. when you're feeling reckless, when you're feeling chained. when there's nothing left but pain.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LOST] Follow me down ϟ Nora

Message par Caïn le Dim 17 Sep - 23:56

Run, boy, run. Il les entend crier, la voix de Nora résonnant dans l'air, et cette raison lui suffit. A tout vitesse, le brun court vers la source du bruit, avisant du haut de la petite pente Nora, tentant d'échapper à une bête hirsute pendant que l'idiot du village était perché sur une liane. Pas le temps d'analyser, Caïn dévale le tout. Fonçant dans sa direction, décidé à leur bloquer la route à elle et le sanglier, arrivant devant eux sur leur gauche, Caïn surgit devant sa sœur. Un genou à terre, il prend position alors que celle-ci arrive vers lui. Silencieux, son cœur pourtant résonne comme jamais à ses tempes, prêt à les éclater. Il ferme un œil, visant ; et tire. Un couinement retentit, changeant très légèrement la trajectoire de l'animal, blessé. Plus en colère que jamais, il charge de nouveau sous un autre angle, mais le jeune homme est prêt. L'arme rechargée, il le met en joue. Il tire de nouveau. Un couinement strident, et l'animal tombe à terre, les flancs meurtris. Et l'homme respire de nouveau, la pression relâchée devant la bête, agonisant à moins de quelques mètres. Se relevant, il s'approche de nouveau, debout, et vise la tête. PAN. Le silence retombe.

_________________

I am the architect
of my own destruction

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LOST] Follow me down ϟ Nora

Message par Nora le Lun 18 Sep - 0:17

Nora va mourir sur île de merde, tuée par un sanglier. Franchement, elle n'en revient pas. Si on lui avait dit avant qu'elle grimpe dans l'avion, elle n'y aurait pas cru. Mais alors qu'elle s'attend à mourir d'ici quelques minutes, Caïn apparaît devant elle. Qu'est-ce qu'il fait ? Une arme ? Il a trouvé mieux qu'une machette, mais Nora n'y réfléchit pas plus longtemps tandis qu'elle s'arrête de courir lorsque le premier coup de feu retentit. Les mains sur ses genoux, la brune tente de reprendre son souffle. Son frère vient de lui sauver la vie. Deux autres coups de feux s'ensuivent et Nora relève la tête, puis fonce tout droit sur son frère, lui sautant dans les bras. « Merci. » Lui souffle-t-elle à l'oreille, son cœur tambourinant anormalement rapidement dans sa poitrine. Nora relâche son frère, un sourire étirant ses lèvres avant de porter son attention sur Aidan qui descend de sa liane dans le plus grand des calme. Nora avance vers lui furieuse, puis elle le pousse avec ses deux mains. « T'es sérieux ? T'es complètement con ou quoi ? D'abord, tu te fous de moi quand je te dis que j'entends un bruit ; c'était ta première erreur. Ensuite, tu lances des cailloux dans le vide, tu t'attendais à quoi au juste ? Que la bestiole te remercie ? C'était ta deuxième erreur. » Nora le pousse encore une fois. « Et ensuite tu jettes ta machette ?! Rassure-moi, tu le fais exprès. Dis-moi que t'es pas aussi débile que ça. Ça dépasse le champ des possibles de la connerie ! » Elle le foudroie du regard, se retenant de lui mettre une gifle. « T'es un vrai champion, toi. » Conclue-t-elle, haineuse. « Tu pourrais dire merci à mon frère, d'ailleurs, parce que sans lui tu serais sûrement resté perché sur ta liane comme un con pendant un bon moment. » Ça y est, Nora a fini. Et elle se sent presque mieux.

_________________
- yellow flicker beat -
welcome to my darkness, i been here a while. hurting for a smile or something, but something always turns into nothing. welcome to my darkness. when you're feeling reckless, when you're feeling chained. when there's nothing left but pain.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LOST] Follow me down ϟ Nora

Message par Caïn le Lun 18 Sep - 19:21

Son cœur frémit encore, assimilant tout juste l'adrénaline traversant ses veines, sulfureux acide. Le silence retombe autour de l'homme alors qu'à ses tempes frappe un peu plus fort son sang. Ce sang qui aurait pu être versé en plus grande quantité aujourd'hui s'il n'était pas arrivé à temps. Entrecoupé par quelques cris lointains, Nora déferlant sa colère et son angoisse contre l'autre pantin, Caïn respire avec lenteur, son regard toujours braqué sur l'animal. Il n'a qu'à peine senti ses bras, un instant plus tôt le serrer, sa poitrine se pressant alors que son le regard le remerciait. Il n'a pas non plus senti plus que ça son odeur imprégner l'air. Seule celle putréfiée de sa rage inonde les narines, grondant en sa poitrine, intoxiquant son esprit. Il aurait pu la perdre. Voilà ce qu'il se dit alors qu'il a préféré faire confiance à un inconnu pour veiller sur elle. Même pour quelques minutes. Plus jamais. Plus jamais il ne la laissera seule au dehors. Car c'était tout comme, au fond. Et alors que l'autre tente de se justifier devant la brune, le son de sa voix réveille Caïn. Le regard mortel, il enjambe la distance le séparant des deux autres, le visage plus que jamais fermé. Son bras se tend en arrière, et le coup part. Son poing vient s'écraser avec fracas contre le visage de l'abruti. Chancelant, celui-ci s'exclame: "T'es malade?!" Mais un second coup vient répondre à sa question. L'autre réplique finalement, éclatant la lèvre inférieure de Caïn avant que celui-ci ne lui donne un coup de tête, le sonnant. Il allait le tuer. Putain! Il allait vraiment le tuer!

_________________

I am the architect
of my own destruction

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LOST] Follow me down ϟ Nora

Message par Nora le Lun 18 Sep - 21:52

Nora explose, furieuse, reprochant en d'autres termes sa lâcheté à Aidan. Peut-être aurait-elle fait pareil à sa place, mais le fait est qu'il a balancé la seule chose qui pouvait les aider, en plus de tout le reste. Elle rage et gronde, encore chargée par la peur qu'elle a eu. Elle s'était résignée, pendant un moment, elle n'avait pas d'autres options que se faire à l'idée qu'elle allait y passer. Nora s'époumone, puis s'arrête, le souffle court. Si elle a arrêté de parler, son regard, lui, n'a de cesse de communiquer. Ses yeux font le reste. Aidan ouvre la bouche, probablement pour se justifier ou s'excuser, sauf que la brune n'a pas le temps d'en savoir plus. Caïn charge à son tour, mais lui, il n'utilise pas son regard, ni ses lèvres. Non, il préfère utiliser ses poings. Nora sursaute, s'éloignant d'un pas, de peur de se prendre un coup par inadvertance. Sa rage laisse place à la panique. « Caïn ! » Léger rappel à l'ordre. Putain, elle doit faire quelque chose. Sa main vient sur sa bouche alors que les coups pleuvent. Non, elle ne peut pas rester là sans rien faire. « Caïn, arrête ! » Cette fois, la brune parle plus fort, tentant à nouveau de se faire entendre. Pourtant, son frère semble sourd, trop embué par sa colère. Même quand Aidan vient répondre à ses coups, Caïn ne semble pas décider à reprendre le contrôle de ses émotions. Alors Nora change de tactique, parce que si elle ne fait rien, la situation va vraiment dégénérer. Nora choisit le plan B. En quoi il consiste ? C'est simple. La brune se met entre les deux hommes, face à Caïn, parce que c'est lui qui doit être raisonné. Elle lui attrape le poignet, cherchant à capter son attention. « Calme-toi, s'il te plait. » Sa voix est douce, mais déterminée. Nora ne bougera pas, prête à attendre aussi longtemps qu'il le faudra.

_________________
- yellow flicker beat -
welcome to my darkness, i been here a while. hurting for a smile or something, but something always turns into nothing. welcome to my darkness. when you're feeling reckless, when you're feeling chained. when there's nothing left but pain.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LOST] Follow me down ϟ Nora

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum